Pour l'Amour du fil (5) : Haruyo Kiyama

Publié le par Le bureau de FP-Charente

Retour au Japon aujourd'hui avec l'univers feutré d'Haruyo Kiyama...

 

 

Haruyo Kiyama utilise la technique de la mola : appliqués et broderies viennent orner des tissus souvent sombres et leur apporter relief et lumière.

 

 

 

 

Beaucoup de motifs végétaux...

 

 

Certains ouvrages sont tellement fins qu'on les dirait faits en dentelle...

 

 

Du grand art !

 

 

 

 

Retrouvez les délicates créations d'Haruyo Kiyama dans son livre Hana no Mola, fleurs en appliqués mola et motifs dentelle aux éditions Quiltmania.

 

 

Merci pour vos commentaires ! Nous aussi, nous aimons vous lire

 

 

Publié dans Salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que des merveilleux ouvrages. Bravo Mesdames.<br /> Je vais essayer l'un de ces motifs; C'est trop beau. CDT
Répondre
G
Felicitaciones son unos trabajos muy bellos
Répondre
K
Je suis heureuse de voir ici ce que fait cette Japonaise ; quel travail époustouflant ! Ce n'est pas un style que je copierais mais je m'incline devant tout ce raffinement, un vrai bonheur pour les<br /> yeux !
Répondre
L
<br /> <br /> Epoustouflant, c'est bien le mot ! Et pourtant, les photos ne rendent que bien imparfaitement ce travail incroyable <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci Anne pour ce magnifique reportage ! Je n'ai pas pu aller au salon mais, grâce à toi, j'en profite quand même un peu . Bravo pour tout ce travail que tu as fait.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Monique ! C'est aussi pour moi un moyen de revivre ces beaux moments <br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour les articles de ces derniers jours qui nous ont permis d'admirer de magnifiques ouvrages! A défaut de pouvoir me déplacer, j'ai pleinement profité de toutes ces beautés grâce à vous!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maylis ! La prochaine fois, on t'emmène avec nous ?<br /> <br /> <br /> <br />