Pour l'Amour du Fil (1) : Kaffe Fassett

Publié le par La délégation de FP-Charente

Comme chaque année, nous ouvrons un album sur le salon Pour l'Amour du Fil, pour lequel nous avions organisé un voyage. L'entrée du salon nous mettait dans l'ambiance...

 

 

 

Une fois à l'intérieur, il y a fort à faire et à voir...

 

 

Et là, c'est la maison de Kaffe Fassett et Brandon Mably qui nous ouvre ses portes, dans une ambiance joyeuse et colorée...

 

 

 

 

 

 

 

Kaffe Fassett et Bradon Mably à l'oeuvre : tricot et tapisserie sont aussi à l'honneur...

 

 

 

 

 

 

Les motifs circulent d'un ouvrage à l'autre...

 

 

 

Vous pouvez retrouver les créations de Kaffe Fassett dans l'un de ses nombreux livres, Des formes simples, des quilts spectaculaires, publié chez Quiltmania.

 

 

Vous pouvez retrouver tous nos reportages sur les créateurs que nous avons eu le plaisir de rencontrer dans la catégorie "Elles nous ont inspirées", dans la colonne de droite de ce blog. Cette catégorie s'enrichira dans les prochains jours de toutes les nouvelles images que nous vous avons rapportées du salon 

 

A suivre !

Publié dans Salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Making clothes from yarn is a very old technique. For many years the yarn did not have much attention but as of late it has become a fashion statement among-st the rich and the celebrities. But it is difficult to obtain good quality yarn!
Répondre
G
Je ne suis vraiment pas fan de Kaffe Fassett, beaucoup trop "flashy" à mon goût, mais j'ai beaucoup apprécié ce salon et les autres expos qui étaient proposées, un vrai régal pour les yeux! Comme<br /> j'ai fait très peu de photos, je suis ravie à l'idée de les revoir en images ici, merci beaucoup!!
Répondre
V
c'est avec beaucoup d' impatience que j attends la suite.<br /> Je debute dans le patchwork et, c est toujours un plaisir de voir des ouvrages de Kaffe Fassett.<br /> je suis tentée de commencer quelque chose, mais le choix est tres difficile; A bientot
Répondre
E
Des couleurs gaies et pétillantes !
Répondre
R
merci pour ton reportage vous en avez pris plein les mirettes veinardes.<br /> bisous
Répondre