Mini quilt d'hiver

Publié le par La délégation de FP-Charente

Alors que, chez nous, la neige hésite à pointer le bout de son nez, construisez donc un joli bonhomme de neige dans votre atelier de couture !

 

 

Ce charmant modèle a été imaginé par la créatrice américaine Kim Diehl : vous trouverez les instructions en anglais ici et les gabarits pour l'appliqué .

 

Bonne couture et merci à celles qui nous laissent un petit mot

Publié dans Modèles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop mignon ce modèle !!
Répondre
L
Voilà des couleurs qui changent des traditionnelles couleurs de Noel !!<br /> très chaleureuses<br /> <br /> la cocotte de Kiev au Caire
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce joli petit modèle, j'anime un cours de patchwork, je vais le transmettre à mes débutantes qui viennent d'apprendre à faire de l'appliqué et merci aussi pour la super étoile<br /> que je ferai faire à mon groupe pour l'année prochaine car cette année nous faisons des pères Noël en log cabin<br /> Amicalement<br /> Annie
Répondre
C
Un superbe modèle Merci du lien.
Répondre
C
il est vraiment bien beau ce bonhomme de neige!!!! et en plus il résiste au chaud.....<br /> biz<br /> Françoise
Répondre