Journée européenne du patchwork

Publié le par Le bureau de FP-Charente

Le 16 juin prochain, c'est la journée européenne du patchwork ! Ne ratez sous aucun prétexte l'occasion de faire connaître notre passion et de la partager avec des non-initiés

 

16 juin 2012

Rendez-vous au centre commercial Plein sud de Ma Campagne à Angoulême, de 10h à 16h, pour coudre ensemble. Nous réaliserons :

 

- des coussins-coeur au profit des malades du cancer du sein, en collaboration avec l'association Fleur d'Isa

=> prévoyez au moins 2 carrés de tissu de coton de 50 cm de côté, repassés

 

- un bloc d'initiation au patchork piécé main

=> apportez un tissu rouge repassé

 

Si vous déjeunez sur place, prenez votre pique-nique individuel. Vous pourrez aussi prendre une collation au salon de thé de M. Soulat.

 

Sans oublier votre chaise, votre nécessaire à couture, votre bonne humeur et une ou deux amies !

 

Nous comptons sur vous !

 

Publié dans Vie de l'association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Dommage que j'habite si loin, bonne journée à toutes.
Répondre
L
Je regrette vraiment d'être absente une fois de plus!<br /> Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que de nombreux "curieux(ses)" vous rendront visite...
Répondre