Pour l'Amour du Fil (2)

Publié le par La délégation de FP-Charente

Continuons à flâner dans les allées du salon.

L'association France Boutis était présente avec des réalisations resplendissantes.

Pour l'Amour du Fil (2)

Cet Arbre de vie est une oeuvre de Monique Guillard datant de 2006.

Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)

Voici une Courtepointe réalisée par Hélène Cavalière de 1,70 x 1,30 m. Vous avez pu la voir dans les nouvelles n°124.

Pour l'Amour du Fil (2)
Pour l'Amour du Fil (2)

Au détour des stands commerciaux, nous pouvions admirer un patchwork (trompe l'oeil).

Que devinez-vous?

Rendez-vous demain..

Pour l'Amour du Fil (2)

Publié dans Salons, Expositions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour vos magnifiques photos<br /> Je pense au pont Jacques-Cartier au Canada
Répondre
L
Très bien pour le pont. Il n'est pas au Canada...
M
Merci pour ces belles photos. <br /> Moi aussi, je vois un pont et un escargot???
Répondre
L
Le pont, c'est très bien. Tu t'éloignes avec l'escargot
E
Superbes boutis ! Je vois aussi un pont, avec les haubans.
Répondre
L
Bravo Emmanuelle
M
j'apprécie les petits détails que je n'ai pas eu le temps d'apprécier; merci de la balade.On voit un pont , je pense sur le patch???
Répondre
L
Très bien, vous êtes la première à répondre. Merci pour votre commentaire.